Ecole Bushido

Ecole Bushido

ITF Burundi

Stage de combat ITF au Burundi !

 

 

Lors de mon séjour au Burundi dans le cadre de la coopération militaire entre la Belgique et le Burundi afin de dispenser une formation d'aide moniteur en sports, j'ai eu l'occasion de rencontrer un club de WTF.

 

Le professeur de l'école de Taekwon-do WTF (et président de la fédération WTF du Burundi), Mr Etienne (5°Dan), m'a invité à donner plusieurs cours de combat ITF. 

 

L'ambiance était très bonne, les élèves très motivés.  Il y avait là toutes les couleurs, de blanche à noire, y compris des membres de l'équipe nationale de WTF.  De beaux combats ont eu lieu...

Ils ont été enchantés de l'ITF et des démarches sont actuellement en cours afin de développer l'ITF au Burundi.

 

Je garde un très bon souvenir de cette expérience et j'espère pouvoir y retourner un jour prochain...

 

Les photos des stages sont disponibles sur le site Picasa (Patrick Crevecoeur - ITF Burundi)

  

Vive l'amitié internationale à travers le Taekwon-do!

 

Patrick

 



31/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres